PharmiWeb.com - Global Pharma News & Resources
08-Feb-2021

Les résultats de Takeda pour le T3 de l’exercice 2020 démontrent une accélération de la croissance et une résilience continue ; Projections de la direction pour l’exercice 2020 complet, confirmées...

  • Les résultats du T3 de l’exercice 2020 en glissement annuel, ont été favorisés par une croissance de 15 % du chiffre d’affaires sous-jacent de 14 marques mondiales (p. ex., ENTYVIO +24,0 %, TAKHZYRO +38,1 %, Immunoglobuline +13,7 %) ; Des marges et un flux de trésorerie solides ont été enregistrés
  • Le moteur R&D continue de faire avancer le pipeline Wave 1 avec la soumission de TAK-721, le premier de sept dépôts NME potentiels au cours des 12 prochains mois
  • La société confirme les projections de la direction pour l’exercice complet et revoit à la hausse les prévisions relatives au flux de trésorerie disponible et au BPA déclaré
  • Son engagement contributif envers la durabilité sous-tend la réussite récente de la neutralité carbone à travers toute la chaîne de valeur

OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)-- 

Les résultats de Takeda pour le T3 de l’exercice 2020 démontrent une accélération de la croissance et une résilience continue ; Projections de la direction pour l’exercice 2020 complet, confirmées, Prévisions révisées à la hausse pour le flux de trésorerie disponible et le BPA déclaré

Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO : 4502 / NYSE : TAK) (« Takeda ») a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice 2020 (période close le 31 décembre 2020).


Le DIRECTEUR FINANCIER DE TAKEDA, COSTA SAROUKOS, a déclaré :

« Nos résultats du troisième trimestre démontrent la résilience de notre business model et l’ampleur de notre portefeuille, avec une solide croissance générée par nos 14 marques mondiales. En tant que société biopharmaceutique axée sur la R&D et orientée valeurs, nous restons focalisés sur l’offre de traitements qui transforment la vie des personnes aux besoins importants non satisfaits, partout dans le monde. Ayant finalisé le premier de nos sept dépôts potentiels au cours des 12 prochains mois, nous nous réjouissons à l’idée de fournir la prochaine génération de médicaments potentiellement transformateurs, et de maintenir notre engagement envers les patients, nos employés et la planète.

« Tout en maintenant la dynamique commerciale, nous continuons également de respecter nos engagements financiers, ayant réalisé des marges et un flux de trésorerie solides en cumul annuel, et dépassé notre objectif en termes de dessaisissements d’actifs non stratégiques. Ces progrès reflètent notre capacité à intégrer effectivement et efficacement les opérations de Takeda et de Shire, alors que nous mobilisons les synergies et focalisons les investissements dans nos secteurs d’activité clés.

« Les solides performances financières de Takeda au T3 nous permettent de confirmer les projections de la direction pour l’exercice 2020, avec une accélération de la croissance maintenue au T4 alors que nous clôturons l’exercice. Réfléchir à la transformation de Takeda au cours des quelques dernières années et au moteur R&D de calibre mondial, que nous avons construit, nous laisse d’envisager une année 2021 comme un point d’inflexion important, et remplie d’un certain nombre de jalons clés qui nous positionneront pour une croissance durable à long terme. »

FAITS SAILLANTS DE L’EXPLOITATION ET FINANCIERS

Résultats pour le T3 de l’exercice 2020 en cumul annuel (période de neuf mois close le 31 décembre 2020)

(milliards de yens, sauf
pourcentages et montants
par action)

DÉCLARÉS

DE BASE

(Non-IFRS)(1)

SOUS-JACENT (2)

(Non-IFRS) (1)

T3 DE L’EXERCICE 2020 EN CUMUL ANNUEL

par rapport à l’EXERCICE PRÉCÉDENT

T3 DE L’EXERCICE 2020 EN CUMUL ANNUEL

par rapport à l’EXERCICE PRÉCÉDENT

 

Chiffre d’affaires

2 427,5

-3,6 %

2 427,5

-3,6 %

+1,1 %

Bénéfice d’exploitation

358,7

+120,7 %

780,6(3)

-1,5 %

+8,5 %

Marge

14,8 %

+8,3 pp

32,2 %

+0,7 pp

32,1 %

Bénéfice net

178,9

+320,8 %

519,8

-7,2 %

 

BPA (JPY)

115 yen

+87 yen

333 yen

-27 yen

+4,5 %

Flux de trésorerie d’exploitation

610,0

+25,9 %

 

 

 

Flux de trésorerie disponible (non IFRS)(1) (4)

717,5

-3,8 %

 

 

 

(1) Un complément d’information sur certaines des mesures non-IFRS de Takeda est publié sur le site Web des relations avec les investisseurs de Takeda, à l’adresse suivante : https://www.takeda.com/investors/reports/quarterly-announcements/

(2) La croissance sous-jacente compare deux périodes (trimestres ou années) de résultats financiers sous une base commune et est utilisée par la direction pour évaluer les activités. Ces résultats financiers sont calculés en devises constantes en excluant l’impact des dessaisissements et autres montants correspondant à des éléments exceptionnels, inhabituels, ou non liés à nos opérations en cours.

(3) Le bénéfice d’exploitation de base représente le revenu net ajusté pour exclure la charge fiscale, notre part des bénéfices ou pertes d’investissements comptabilisés en vertu de la méthode de la mise en équivalence, les charges et produits financiers, d’autres coûts et résultats d’exploitation, les pertes d’amortissement et de dépréciation sur les actifs incorporels acquis, et autres éléments non liés aux activités principales de Takeda, tels que l’incidence de la comptabilisation d’acquisition et les frais liés aux transactions.

(4) Le flux de trésorerie disponible représente les flux de trésorerie issus des activités d’exploitation, en excluant l’acquisition d’immobilisations corporelles et en incluant le produit des ventes d’immobilisations corporelles, tels qu’ajustés pour exclure l’acquisition d’actifs incorporels et l’acquisition d’investissements, et pour inclure le produit des ventes et des rachats de placements, ainsi que le produit des ventes d’activités, nets de la trésorerie et des équivalents de trésorerie cédés.

LES RÉSULTATS DU T3 DE L’EXERCICE 2020 EN CUMUL ANNUEL DÉMONTRENT LA RÉSILIENCE CONTINUE DE TAKEDA

Le chiffre d’affaires déclaré, à hauteur de 2 427,5 milliards JPY (~23,5 milliards USD), a été essentiellement impacté par les effets de change et les dessaisissements, toutefois Takeda a généré une croissance du chiffre d’affaires sous-jacent de 1,1 % en cumul annuel, au troisième trimestre de l’exercice 2020, en réponse à la solide croissance d’ENTYVIO, de TAKHZYRO, et de l’Immunoglobuline ; et était conforme aux projections de « faible croissance à un chiffre » pour l’exercice complet.

Takeda a dégagé un bénéfice d’exploitation déclaré de 358,7 milliards JPY (~3,5 milliards USD), soit une augmentation de 120,7 %, qui reflète une réduction des coûts de comptabilisation du prix d’achat (Purchase Price Accounting, PPA) et d’intégration. Le bénéfice d’exploitation de base, ajusté pour tenir compte des éléments exceptionnels et PPA, a diminué en glissement annuel pour s’établir à 780,6 milliards JPY (~7,6 milliards USD), en raison de l’impact des effets de change et des dessaisissements. La marge d’exploitation de base s’est établie à 32,2 %. Le bénéfice d’exploitation de base, sous-jacent a progressé de 8,5 % en glissement annuel. La marge de bénéfice d’exploitation de base sous-jacente, ajustée pour tenir compte de l’impact des effets de change et des dessaisissements, s’élevait à 32,1 %, stimulée par les synergies et les efficiences en matière de dépenses d’exploitation.

Le bénéfice net déclaré de Takeda se chiffrait à 178,9 milliards JPY, en hausse de 320,8 % par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Le flux de trésorerie d’exploitation a augmenté de 25,9 % pour s’établir à 610,0 milliards JPY, renforçant ainsi le bilan de Takeda et permettant amplement à la société de couvrir les paiements des dividendes, des dettes et des intérêts. Le flux de trésorerie disponible, qui reflète également les dépenses en capital et le produit des ventes d’actifs, s’élevait à 717,5 milliards JPY (~7,0 milliards USD). Ceci représentait une baisse de 3,8 % du flux de trésorerie disponible déclaré, par rapport à l’exercice précédent ; le taux de croissance a en effet subi l’impact des ~375,5 milliards JPY d’espèces reçues en juillet 2019 pour XIIDRA®. Un flux de trésorerie robuste a permis un désendettement supplémentaire au T3 et un ratio dette nette / BAIIA ajusté, de 3,6x à la fin de la période.

L’impact global de la propagation mondiale de la COVID-19 sur les résultats financiers consolidés de Takeda, pour les neuf mois clos le 31 décembre 2020, n’a pas été significatif, avec plusieurs facteurs compensatoires. Des effets indésirables liés à la COVID-19 ont été observés dans certains domaines thérapeutiques, en particulier en neurosciences dans les périodes pendant lesquelles les restrictions d’isolement à domicile étaient en place, réduisant les consultations des patients auprès des prestataires de soins médicaux. Cette tendance a fluctué tout au long de la période de neuf mois, pour s’intensifier au cours des derniers mois, la transmission de COVID-19 ayant augmenté de manière significative dans de nombreuses parties du monde. Ces impacts défavorables ont été en partie contrebalancés par les bénéfices tirés des tendances de prescription durant la pandémie, notamment l’expansion de certains produits plus pratiques à administrer, observée aux premiers stades de la contagion. En ce qui concerne les dépenses d’exploitation, la suspension volontaire de certaines activités commerciales comme les voyages et les événements d’affaires, en réponse à la COVID-19 a occasionné une réduction des dépenses. Ces facteurs font que l’impact sur les résultats de Takeda a été insignifiant.

Pour consulter les tout derniers communiqués de Takeda relatifs à la COVID-19, cliquez ici et visitez le Centre d’information COVID-19 sur le site Web de Takeda.

MISES À JOUR COMMERCIALES DANS NOS CINQ SECTEURS D’ACTIVITÉ CLÉS

Les cinq secteurs d’activité clés de Takeda (gastroentérologie, maladies rares, thérapies dérivées du plasma, oncologie et neurosciences), avec un chiffre d’affaires déclaré de 1 982,1 milliards JPY, représentant près de 82 % du chiffre d’affaires total du T3, ont généré une croissance de 4,4 % du chiffre d’affaires sous-jacent, en glissement annuel. Les 14 marques mondiales de Takeda, avec un chiffre d’affaires déclaré de 910,3 milliards JPY (~8,8 milliards USD) au total, ont enregistré une augmentation de 15,4 %, en cumul annuel, de la croissance du chiffre d’affaires sous-jacent au T3, par rapport à l’exercice précédent.

Gastroentérologie

La franchise Gastroentérologie, avec un chiffre d’affaires déclaré de 588,8 milliards JPY, représentait 24 % des ventes, avec une croissance de 14 % du chiffre d’affaires sous-jacent. Ceci a été attribuable à la croissance exceptionnelle continue via la part de première ligne, étendue de l’ENTYVIO sélectif de l’intestin, aux États-Unis, dans l’UE et au Japon.

Maladies rares

La franchise Maladies rares, avec un chiffre d’affaires déclaré de 446,7 milliards JPY, représentait 18 % des ventes, avec une croissance du chiffre d’affaires sous-jacent, en baisse de 3 %. Le portefeuille d’angioœdème héréditaire a affiché quant à lui une croissance de 16 % du chiffre d’affaires sous-jacent, porté par une excellente performance continue de TAKHZYRO, qui continue d’étendre le marché de la prophylaxie de l’angioœdème héréditaire. Hématologie rare a pour sa part décliné de 11 % sur une base sous-jacente, avec un paysage compétitif correspondant aux attentes. Maladies métaboliques rares s’est contracté de 1 % sur une base sous-jacente, mais, si l’on exclut NATPARA, le portefeuille enregistre cette fois une croissance de 7 %. Takeda travaille en étroite collaboration avec la U.S. Food and Drug Administration (FDA) sur un plan proposé visant à réapprovisionner le NATPARA aux États-Unis, et a annoncé au début de l’exercice 2020 que les modifications du dispositif et les tests de produit requis retarderont probablement la disponibilité au-delà de 2020.

Immunologie PDT

Immunologie PDT, affiche un chiffre d’affaires déclaré de 313,0 milliards JPY, représentant 13 % des ventes, avec une croissance de 9 % du chiffre d’affaires sous-jacent, favorisé par une solide demande continue pour le Gammagard-Liquid aux États-Unis et pour l’IG sous-cutanée à l’échelle mondiale. Les ventes d’albumine ont décliné de 10 % par rapport à l’exercice précédent, ce qui était en partie attribuable à la dynamique de phasage et d’approvisionnement en Chine en 2019, et dans une certaine mesure à l’interruption temporaire de la soumission des lots d’Albumin Glass pour le lancement en Chine au T3, un problème qui devrait être bientôt résolu.

Oncologie

La franchise Oncologie, avec un chiffre d’affaires déclaré de 318,5 milliards JPY, représentait 13 % des ventes, avec une croissance de 3 % du chiffre d’affaires sous-jacent. Le portefeuille de Takeda continue d’étendre les indications alors que les marques en pleine croissance compensent le déclin des produits plus anciens dans le portefeuille.

Neurosciences

La franchise Neurosciences, avec un chiffre d’affaires déclaré de 315,1 milliards JPY, représentait 13 % des ventes, le chiffre d’affaires sous-jacent accusant une baisse de 2 %. La dynamique du portefeuille a enregistré un ralentissement attribuable aux restrictions d’isolement à domicile, en réponse à la COVID-19, réduisant les visites et les diagnostics des patients. Une reprise des tendances de prescription a été notée, mais le démarrage de nouveaux patients n’a pas encore permis de retrouver les niveaux pré-COVID.

Faits marquants relatifs aux marques mondiales pour T3 en cumul annuel

Secteurs d’activité

 

Produit

Chiffre d’affaires déclaré des produits
JPY (milliards)

Croissance du chiffre d’affaires sous-jacent
en glissement annuel

Gastroentérologie

ENTYVIO

319,3

+24,0 %

Maladies rares

TAKHZYRO

65,9

+38,1 %

Immunologie MDP

Immunoglobines

248,0

+13,7 %

Oncologie

NINLARO

67,9

+20,4 %

Oncologie

ALUNBRIG

6,5

+29,2 %

ÉCONOMIES DE COÛT ET DESSAISISSEMENTS

Les produits de synergie et les efficacités opérationnelles ont étayé la performance de la marge, Takeda ayant dégagé une marge de bénéfice d’exploitation de base, sous-jacente, de 32,1 % en cumul annuel. Takeda se désendette également rapidement, avec un ratio dette nette / BAIIA ajusté, de 3,6x à la fin du T3 (31 décembre 2020), en baisse par rapport à mars 2020, où ce ratio s’élevait à 3,8x, même après le paiement des dividendes de l’exercice complet. Le capital brut de la dette a été réduit de 1,3 billion JPY (~12,5 milliards USD) en deux ans, depuis le trimestre clos le 31 mars 2019 (la clôture de l’acquisition de Shire a été annoncée le 8 janvier 2019), et Takeda est en bonne voie d’atteindre son objectif de désendettement à moyen terme, de 2x entre l’exercice 2021 et l’exercice 2023.i

Takeda a dépassé son objectif de cession d’actifs non stratégiques, de 10 milliards USD, et a annoncé 11 transactions depuis janvier 2019 à ce jour, pour une valeur totale de jusqu’à ~11,6 milliards USD, avec notamment, et parmi les plus récentes :

  • La clôture de la vente annoncée précédemment d’un portefeuille de produits sélectionnés, en vente libre et sous ordonnance, à Hypera S.A., pour une valeur totale de 825 millions USD. (Communiqué de presse)
  • La clôture de la vente annoncée précédemment du patch d’étanchéité en fibrine, TachoSil®, à Corza Health, Inc. pour 350 millions EUR. (Communiqué de presse)
  • La clôture de la vente annoncée précédemment d’un portefeuille de produits sous ordonnance, sélectionnés, à Cheplapharm pour une valeur totale de 562 millions USD. (Communiqué de presse)
  • La clôture de la vente annoncée précédemment d’un portefeuille de produits sélectionnés, à Celltrion Inc. pour une valeur totale de 278 millions USD incluant les paiements progressifs. (Communiqué de presse)
  • Un accord visant à céder un portefeuille de produits pharmaceutiques sous ordonnance, non stratégiques, vendus en Chine à Hasten Biopharmaceutic Co., Ltd. pour 322 millions USD, sous réserve des conditions de clôture légales et règlementaires habituelles. (Communiqué de presse)

Takeda a dépassé son objectif original de 700 millions USD, et le total de 1,1 milliard USD au T2, pour une encaisse supplémentaire obtenue des ventes d’immobilier et de valeurs mobilières, recevant ~1,4 milliard USD à ce jour. Par conséquent, la Société révise à la hausse ses prévisions du flux de trésorerie disponible pour l’exercice complet 2020, de 50 milliards JPY à 750 – 850 milliards JPY.

MISE À JOUR RELATIVE AU PIPELINE : PROGRÈS DE LA R&D AVEC LA SOUMISSION DE TAK-721, LE PREMIER DE SEPT DÉPÔTS POTENTIELS DANS LES 12 PROCHAINS MOIS

Takeda a construit un moteur R&D de pointe, de calibre mondial, et a généré un pipeline divers et dynamique comprenant environ 40 nouvelles entités moléculaires (New Molecular Entities, NME) au stade clinique, qui commence à porter ses fruits. Le pipeline des NME Wave 1 de la société, qui représentent des thérapies potentielles classées parmi les meilleures et les toutes premières de leur catégorie, comporte un certain nombre de jalons de développement tardif, de lectures de données pivot ou de démarrages d’études pivot, anticipés à court terme.

Le portefeuille pipeline de Takeda offre tous les atouts pour contribuer significativement à sa croissance au cours des dix prochaines années, et reste en bonne voie d’atteindre ses jalons cibles. Depuis le T2, l’un de ses douze jalons pivot à court terme a déjà été atteint (lecture des données de phase 3 de Maribavir). C’est également l’une des cinq lectures de données pivot, attendues au cours de l’exercice 2022, avec des jalons de développement à court terme supplémentaires, prévus dans tous les programmes de Wave 1.

Le moteur R&D de Takeda a continué de faire progresser son pipeline Wave 1, avec des faits marquants récents :

  • TAK-721 s’est vu accorder une évaluation prioritaire de la FDA, et maintient le cap pour devenir le premier agent approuvé par la FDA, destiné à traiter l’œsophagite éosinophilique. TAK-721 a reçu au préalable, à la fois la désignation de Traitement novateur et celle de Médicament orphelin, par la FDA. (Communiqué de presse)
  • TAK-003, le vaccin candidat tétravalent contre la dengue, de Takeda, a continué de protéger contre la maladie de la dengue, avec un profil de sécurité acceptable dans le suivi de sécurité d’emploi et d’efficacité, sur deux ans, publié dans The Journal of Infectious Diseases en décembre 2020. Des demandes règlementaires auprès de l’EMA et de pays où la dengue est endémique sont prévues au T4 de l’exercice 2020, et contiendront trois années de suivi de sécurité d’emploi et d’efficacité ; ces données seront présentées dans le cadre d’une réunion médicale, au cours de l’exercice 2021.
  • Mobocertinib (TAK-788), un nouveau traitement potentiel, recommandé pour les patients atteints de CBNPC et présentant des mutations R-EGF de l’insertion de l’exon 20, a mis en évidence des réponses cliniquement significatives et durables dans des données présentées à l’édition 2020 du Congrès mondial sur le cancer du poumon (World Conference on Lung Cancer, WCLC), avec un taux de réponse objectif de 35 % tel qu’évalué par l’investigateur, et une durée de réponse médiane de 17,5 mois. Il maintient le cap en vue d’une soumission auprès de la FDA au T4 2020, pour les patients prétraités au platine et présentant des mutations R-EGF de l’insertion de l’exon 20. (Communiqué de presse)
  • Maribavir (TAK-620) a satisfait son critère d’évaluation principal de phase 3 pour le traitement des receveurs de greffe présentant des infections réfractaires/résistantes par le cytomégalovirus (communiqué de presse). Des données de phase 3 positives pour TAK-620 seront présentées dans le cadre des Réunions Greffe et thérapie cellulaire (Transplantation & Cellular Therapy Meetings, GTC), le 12 février, et de la Réunion annuelle de la Société européenne de greffe de moelle et du sang (European Society for Blood and Marrow Transplantation, EBMT), du 14 au 17 mars. Takeda envisage de déposer une demande d’approbation auprès de la FDA, pour le maribavir comme traitement de l’infection et la maladie du CMV chez des patients greffés, résistants ou réfractaires à un traitement préalable, au 1er semestre de l’exercice 2021.

Autres mises à jour notables

En 2020, Takeda s’est classée au premier rang des approbations de NDA en Chine, avec quatre approbations pour le TAKHZYRO (communiqué de presse), ENTYVIO, ADCETRIS, et REPLAGAL.

À l’occasion de la 62e Réunion et exposition virtuelle annuelles de l’American Society of Hematology (ASH) en décembre 2020, Takeda a présenté neuf résumés sur des apprentissages clés tirés de données en situation réelle et d’études rétrospectives. Takeda continue de rassembler et d’appliquer des données probantes du monde réel dans le traitement de l’hémophilie, de la maladie de von Willebrand (mvW) et de la drépanocytose, tout en poursuivant ses avancées vers un traitement personnalisé dans le cadre de son engagement continu envers les personnes atteintes de troubles hémorragiques. (Communiqué de presse)

À l’occasion de l’édition virtuelle 2020, de la Réunion scientifique annuelle de l’American College of Allergy, Asthma and Immunology (ACAAI), Takeda a communiqué les résultats finaux de l’extension en ouvert, de phase 3, HELP Study™, démontrant qu’une injection de TAKHZYRO (lanadélumab-flyo) constitue une option potentielle de traitement préventif à long terme chez les patients atteints d’angioœdème héréditaire. Les résultats ont été également publiés dans l’édition de novembre 2020 du journal de l’ACAAI, Annals of Allergy, Asthma & Immunology. (Communiqué de presse)

Enfin, Takeda se réjouit des progrès règlementaires récents de certaines thérapies transformatrices, notamment l’approbation par la FDA de la Demande d’autorisation pour un nouveau médicament supplémentaire (Supplemental New Drug Application, sNDA) concernant l’ICLUSIG (ponatinib) pour les patients adultes atteints de LMC en phase chronique résistante ou intolérante. (Communiqué de presse)

INITIATIVES CLÉS DE L’ENTREPRISE

Plusieurs exemples de réalisations de l’entreprise au T3 témoignent des progrès de Takeda vers sa vision consistant à « découvrir et fournir des traitements qui transforment la vie, guidés par notre engagement envers les patients, nos employés et la Planète ».

Patients :

Takeda confirme son leadership au sein du secteur, dans l’Index sur l’Accès aux Médicaments 2021

Takeda a été classée sixième dans Index sur l’accès aux médicaments (Access to Medicine, AtM) 2021. L’Index AtM, un projet de recherche bisannuelle, rigoureux, combine la collecte de données, la vérification, l’évaluation et l’analyse pour comparer 20 des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, dans leurs initiatives visant à faciliter l’accès aux médicaments. La société a obtenu des scores élevés remarquables dans les trois domaines techniques évalués par l’Index, figurant notamment en première place dans le domaine « Gouvernance de l’accès ». Takeda a également affiché une solide performance dans les domaines de l’amélioration de la santé et de la conformité. Ce classement démontre la stratégie axée sur les valeurs, de Takeda, et comment une approche « Accès avant tout » appliquée à l’ensemble de sa région Croissance & Marchés émergents, aide les patients à surmonter plus durablement les difficultés de l’accès. (Communiqué de presse)

Employés :

Takeda est déclarée Meilleur employeur mondial

Takeda figurait parmi les rares élues, au nombre de 16 entreprises, à avoir été nommées Top Employer® à l’échelle mondiale, pour 2021, une récompense décernée à la société pour la quatrième année consécutive. Le Top Employers Institute fournit une certification de prix annuel aux entreprises qui offrent une culture, des environnements professionnels, des bénéfices et des opportunités, exceptionnels à leurs employés, sur la base des résultats de son Enquête sur les meilleures pratiques RH.


Contacts

Contacts avec les médias :
Médias au Japon
Kazumi Kobayashi
kazumi.kobayashi@takeda.com
+81 (0) 3-3278-2095

Médias hors du Japon :
Holly Campbell
holly.campbell@takeda.com
+1 480-213-8368

Relations avec les investisseurs :
Christopher O’Reilly
christopher.oreilly@takeda.com
+81 (0) 3-3278-2543


Read full story here

Editor Details

  • Company:
    • Businesswire
Last Updated: 08-Feb-2021