Lettres de réfutation adressées aux actionnaires de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q »)
CARSON CITY, Nevada et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--AscellaHealth :
DE QUI S'AGIT-IL : un organisme nouvellement créé, le Comité pour la restauration de la valeur actionnariale de Nymox, appelle au soutien des actionnaires
FINALITÉ : suite à la diffusion d'un communiqué de presse de Nymox Pharmaceutical Corporation (la Société) concernant une décision d'annulation de l'audience du NASDAQ à l'ouverture des marchés le 7 juillet 2023, des lettres de réfutation ont été adressées à tous les actionnaires de la Société. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante www.crnsv.com
Date : le 10 juillet 2023
Lieu : CARSON CITY, Nevada et LONDRES
Objet : résumé des lettres de réfutation :
-
Absence de leadership de la Société
- Cessation de fonctions des principaux dirigeants de la Société et manquement à l'obligation d'informer les actionnaires de la violation des règles de la SEC régissant le dépôt des documents 6-K.
- Mauvaise gestion opérationnelle, problèmes de divulgation et fiasco du marché.
- Incertitude et confusion des actionnaires à la suite de la radiation de la liste du NASDAQ et de la récente volatilité du cours de l'action.
- Incapacité à collaborer de manière compétente avec la Food and Drug Administration des États-Unis.
- Incapacité du CEO à exécuter et à remplir les fonctions essentielles de son poste, notamment : respecter les conseils et l'expertise des conseillers et des experts du secteur ; financer correctement la Société ; ou intéresser de manière adéquate les actionnaires de la Société.
-
Incapacité à réaliser le potentiel de résultats valables et prometteurs grâce aux liens tissés avec AscellaHealth LLC : une société internationale très respectée, dédiée aux soins de santé et aux solutions pharmaceutiques spécialisées, qui possède l'expertise nécessaire permettant de commercialiser le produit de la Société pour traiter l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) .
- Occasion manquée de profiter des fonds engagés, de l'expertise et de l'expérience d'AscellaHealth permettant de positionner favorablement les produits pharmaceutiques, les médicaments et les produits biotechnologiques dans le monde entier.
- Absence de plan de marketing stratégique et de communication avec les publics internes et externes permettant de parvenir à un positionnement efficace en vue d'obtenir l'approbation du NYMOZARFEX, le médicament de la Société, premier de sa catégorie, pour traiter les symptômes de l'HBP. L'HBP est l'une des affections les plus courantes chez les hommes d'âge moyen et les hommes âgés dans le monde entier.
-
Absence de solution ou de plan de récupération financière de la valeur actionnariale
- La rupture de l'alignement avec AscellaHealth annule l'obligation financière et l'expertise nécessaires pour redonner de la valeur à la Société en prévision de la décision d'approbation du marché danois.
- Baisse constante de la valeur des actions, alors qu'il a été prouvé que le PDG a bénéficié d'une rémunération gonflée et qu'il a personnellement vendu pour plus de 4 000 000 dollars d'actions au cours des cinq dernières années.
- Le CEO d'AscellaHealth, LLC a résilié un contrat de partenariat potentiel avant d'en discuter avec les principaux membres du conseil d'administration ou d'autres dirigeants.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Riley
info@crnsv.com
Editor Details
-
Company:
- Businesswire